Votre chauffage hydraulique émet des bruits inhabituels ? Demandez une intervention rapide à EDCI Groupe Colin, expert en désembouage de chauffage près de Grésy-sur-Aix. Nos plombiers chauffagistes analysent l’état de votre système de chauffage et procèdent au nettoyage, si nécessaire, pour restaurer une circulation d’eau normale.
Après plusieurs années d’utilisation, il est courant qu’un chauffage hydraulique devienne moins efficace. Du calcaire et des oxydes de fer s’accumulent à l’intérieur des canalisations. Comme le débit d’eau est réduit, la puissance de chauffe diminue.
En nous confiant le désembouage de votre chauffage près de Grésy-sur-Aix, vous profitez d’un meilleur confort thermique. Nous nettoyons les pompes à chaleur hydrauliques et les chaudières au fioul ou à gaz, couplées à du plancher chauffant ou des radiateurs à eau.
Le nettoyage des conduits hydrauliques se fait par injection d’une puissante solution de la marque BWT. Ce produit curatif attaque la boue, la décolle des parois et la transforme en particules qui sont évacuées lors de la vidange des canalisations. Une fois le rinçage terminé, notre équipe injecte un produit de protection qui remplit l’installation.
Une fois propre, votre chauffage est redémarré. Pendant le désembouage, n’hésitez pas à questionner nos chauffagistes sur l’installation d’une climatisation pour rafraîchir votre habitation en été.
Avant tout désembouage de chauffage, l’équipe d’EDCI Groupe Colin teste l’eau du circuit hydraulique. Lorsqu’elle n’est pas transparente, nous établissons gratuitement un devis. Après son acceptation, le désembouage est planifié, sachant qu’il nécessite seulement une journée.
Pendant le nettoyage, nos chauffagistes prélèvent un échantillon d’eau pour analyse. Les résultats indiquent que l’eau n’est pas saine ? Nous vous expliquons quelles sont les précautions à prendre pour améliorer le fonctionnement de votre chauffage.
Nos solutions
Informations pratiques
Mobile
Second établissement
nos prestations
EDCI
L'énergie est notre avenir, économisons-la !